• Davinci Forme Equilibre

Raffermir abdo, fessiers, cuisses, bras

Mis à jour : 8 juin 2018


Ci-dessous vous trouverez quelques disciplines qui permettent d'atteindre votre objectifs avec succès. On atteint un objectif par plusieurs angles n'oubliez pas ! C'est un équilibre qu'il faut retrouver.





Coaching Oxygène


Courir sur un tapis roulant est l'option choisie par les personnes qui ne se sentent pas vraiment à l'aise à l'idée de s'exercer parmi les promeneurs ou dans des conditions météorologiques peu favorables. Cela se présente comme l'alternative parfaite, donc. À un détail près : jogger sur un tapis de course ne permettrait pas de brûler autant de calories que la course à l'extérieur, d'après un expert. Le Dr John Porcari, directeur du laboratoire de physiologie de l'exercice clinique de l'université du Wisconsin, a cherché à savoir si la sensation de faire plus d'efforts en courant à l'extérieur était fondée. Ses recherches l'ont mené à la conclusion qu'effectivement, la course à pied en plein air était plus efficace dans la perte de poids : « Vous brûlez entre 3 et 7% de calories en lorsque vous courez dehors plutôt que sur un tapis », a-t-il expliqué.

Sourse : Biba




X Tend Barre


Le Xtend barre fait partie des nouvelles façons de pratiquer le fitness. Plus physique que le strala yoga ou le body ballet, cette activité, créée par une danseuse américaine, se déroule autour d'une barre de danse et mêle fitness, Pilates, exercices de cardio et pas de danse. Les enchaînements se font en musique et sont donc très dynamiques, tout en restant tout de même accessibles à toutes. De plus, les cours étant composés de nombreux étirements, il est possible d'affiner sa silhouette sans souffrir de courbatures le lendemain ! Avec le Xtend barre, on travaille ses muscles en profondeur, on fuselle ses jambes, on sculpte ses bras ainsi que ses épaules et on apprend surtout à se tenir droite, comme une danseuse !

Source : Grazia